Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers
mon univers
Publicité
Archives
10 octobre 2006

Justine

bisou_for_you
Rei

Sur internet tout le monde sait que l'on peut rencontrer tout type de personne en partant d'un simple naïf jusqu'a un type de personne plus dégenté , voir même dangereuses. Au tout début  que je t'ai "rencontre" tu laissait planer un voile de mystere autour de toi , aujiurdhui certes il demeure toujours et bien qu'on ne parle pas beaucoup je t'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Par hasard, passant par l'obscurité, me voilà arrivée dans ce blog où tu parles de moi. A tes yeux, suis-je un souvenir ?<br /> Je me rend compte que non.<br /> Aussi, je te laisse ce petit message pour te remercier de ne pas m'oublier. Mais aussi pour te dire que lorsque tu connaîtra le bonheur, tu sera en mesure de faire celui des autres.<br /> Pas avant.<br /> Alors courage et tiens toi bien, le décollage est dur. Ouvres tes ailes et envoles toi au loin, là où personne ne pourra te rattraper. Et, enfin, tournes la tête vers la Terre et tu pourras crier :<br /> " Je vous ai tous dépassé ! "
Publicité