Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers
mon univers
Publicité
Archives
18 octobre 2006

Qu'est ce...

medium_mars

Certains y verrons un début de montagne et une lumière originelle d'on ne sait ou. Pour ma part j'y vois le paysage d'une autre planète. Pour chaque image, une personne ne verra pas la même chose qu'un autre car nous sommes tous différents et heureusement. Néanmoins certains arrivent a diserner le "fond" des autres personnes. L'on me dit parfois que je peux distinguer des choses mais je n'y crois pas, apres allez savoir. J'ai toujours ete trop curieux, la curiosité est un vilain défaut, mais ce peut être aussi une qualité. Il ne faut jamais l'oublier, et surtout ne pas s'arrêter aux apparrences...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Au loin, cette lumière brillante montrant la lune qui se couche pour une nouvelle journée. C'est ce que je vois.<br /> Pourtant, je ressens de la mélancolie à la vue de cette image. Pourquoi ? Parce que la nuit s'arrête et nous sommes à nouveau confrontés à la dure réalité de la vie.<br /> Arrêtez tous de vous voiler la face et avancez sur ce chemin fait de gouffres tous plus profonds les uns que les autres. Qui ne tente rien n'a rien.<br /> Certains abandonnent alors qu'ils pourraient y arriver. Cessez de jouer les enfants et pensez à ceux qui sont morts en ayant voulu poursuivre leur route.<br /> Nous avons tous nos qualités et nos défauts...<br /> Ced', je respecte tout ce que tu fais, tout ce que tu dis.
Publicité