Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers
mon univers
Publicité
Archives
1 novembre 2006

la bas

                                             

routedesert   

                                            Une route qui fut construite pour aller quelque part.

Sans doute...
Dans quel but réellement?
On ne sait pas
Et tous se posent la question de ce qu'il y a au bout de ce périple
Tels de vulguaires moutons égarés
ou encore comme des âmes errantes a la recherche d'un but, d'un rêve a réaliser
Finalement au fond nous demeurons tous pareils en un point
A qui ne sait jamais poser cette question : pourquoi suis je ici?
Et nous tachons, tout notre vie, d'y répondre
Parfois nous n'y arrivons pas, parfois nous y arrivons
Mais peut importe si oui ou non cette réponse nous demeure inconnue

Ce que je crois est qu'il faut avant tout vivre et prendre conscience des personnes qui sont autour de nous, que nous voyons tous les jours et réaliser cette chanse qui nous est offert de pouvoir vivre, en repensant aux autres qui n'ont pas eu cette chance, et qui, pour moi demeureront encore vivants chaque jours dans mes pensées ainsi que dans mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité