Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers
mon univers
Publicité
Archives
12 octobre 2006

Dragon ball

0

Un manga connu dans le monde entier, composé tout de même 586 épisodes, et je les ai tous vus!
Il raconte l'histoire d'un enfant de la race des sayans envoyé sur terre pour la concéquerir mais ce dernier encore enfant se cogne la tête sur un rocher lui faisant oublier sa mission et grandit receuilli par un vieil homme ( Sangohan) qui l'adoptera comme son fils et lui donnera le nom de Sangoku. Le temps passe, et le jeune enfant grandit , rencontrant par la suite une fille du nom de bulma, alors qu'il est encore petit les voila partis a la recherche des boules de cristal. Ceci raconte surtout l'histoire de dragonball alors que Goku est jeune, par la suite il aura un fils nommé aussi Gohan comme son grand père, il affrontera ensuite divers guerrier tels que vegeta et d'autre. La saga se divise en trois grandes parties : celle de Freezer le tyran de l'espace qui sera tué par Goku,  ensuite celle de Cell et des cyborgs éliminé par Gohan ssj2, et celle de Boo tué par Goku a l'aide de Satan. Enfin par la suite il y aura aussi Dragonball gt, ou la nous pourrons voir les puissants guerriers : Goku4 Vegeta4 Super Oub et le plus fort si l'on puit dire car c'est un guerrier nait d'une fusion : Gogeta 2 ,  sans nul doute le plus fort de tout les guerriers, même face a broly. Bien que plusieurs mystères planent encore sur la série, il y en a tout particulièrement un qui m'a marqué qui est l'histoire de Tapion;
Enfin bref voila pour cette série...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité